Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plus malsain des esprits...ma thérapie par Blog...
2 septembre 2007

2eme jour : L'amitié ça existe

si on se focalise pas sur le sentiment sexuel profond que j'ai envers mes amies... enfin j'avais écrit un long message mais internet a buggé... donc ce soir je serai bref, et puis il n'y a pas de raison d'être long puisque même en écoutant Archive - Again... je souris... presque! si internet a buggé ji'imagine que c'est parce que mon message est trop long, le destin! faut pas le prendre à légère! aller trop vite c'est aller dans le mur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plus malsain des esprits...ma thérapie par Blog...
  • je vais mal, j'ai toujours été mal, mais là je décide de commencer ma thérapie... totalement anonyme... je ne peux dévoiler mon nom, je ne suis pas malheureusement quelqu'un d'anonyme... on dit "un peu connu" je crois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité